
Le travail a déjà repris et, ignorantes du ballet pour clouteuses et marteaux qui les entourent, 3 et 4 pointent déjà le bout de leur lucarne.

L’horizon fond comme neige au soleil et ne nous laisse comme autre choix, c’est horrible, pour sortir les traîneaux que la nuit tombée. La lune hissée et solidement fixée à son mat, nous lançons une autre poignée d’étoiles au fronton de la galaxie.
Le Saguenay si noir est blanc.
Les chiens piaffent et hurlent en cœur leur impatience.
Du front et du cœur
votre facomeucher

C'est merveilleux, je ne sais que dire... Voir comme ça un homme manier si intelligemment une tronçonneuse portable de 25cc à moteur rotatif et échappement récupérable pour le turbo double, ça me transporte !
RépondreSupprimerBravo à vous la Bore Inc. Faites nous encore beaucoup de petites comme ça.
Le plus dur sera le retour à la maison avec 1 & 2. Même avec un siège bébé gros comme un pick-up, cela risque d'être sportif :). Tiens nous au courant
RépondreSupprimerBisous aux parents et à tout le reste de la famille.
Benjamin, Mila, Louise de Pau
Cela fait quasiment 2 mois que tu n'as rien écrit... Sont-ce les yeux qui piquent et les jambes lourdes de tout jeune père qui font que tu n'as plus la force ?
RépondreSupprimerBref, çà t'écorcherait les doigts de mettre fin à notre attente ?
Bises,
Philippe
Merci pour le commentaire Val !
RépondreSupprimerJ'ai hâte de partir, plus que 4 jours.
Aller ! mets nous à jour ce blog qui commence à se remplir de ronces et de toiles d'araignées.
Besos
Tu cherches à enterrer le record de la Belgique, c'est çà ?
RépondreSupprimerTu comptes écrire un petit billet avant le 15 mars 2011 ou je peux définitivement supprimer Tadoussac Sunrise de mes favoris ?